Tokyo du 13 au 19 octobre 2017

3 réponses

Bonjour,

Je vais pour la première fois à Tokyo entre le 13 et le 19 octobre prochain. J'ai réservé une chambre au Juyoh hôtel près d'Asakusa. J'aimerai visiter des temples, les endroits incontournables, mais aussi découvrir les spa locaux et tout ce qui a trait aux chats (bars et temples). Bonne vivante et plutôt fêtarde, j'aimerai, si j'ai le temps, tester une soirée haloween et karaoké. J'ai déjà prévu une excursion au Mont Fuji. Si vous êtes tenté par un bout de chemin avec moi, ce sera avec plaisir :)
Sarah

Par Sarah Rasujew Publié en juillet 2017 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
3/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à l'annonce

17 juillet 2017
12:36

Hello,
Idem pour nous, 1ere fois au Japon du 13 au 21 octobre 2017 :-)
On part de Paris le 12 a 20h20.
Le programme du voyage est en cours d'élaboration mais on est partant pour une soiree karaoke ;-)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 août 2017
06:10

Coucou Sarah,

Je suis également tentée par une soirée karaoké. Je serai à Tokyo debut octobre, mais je compte faire un maximum de destinations. Je logerai chez l'habitant.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 août 2017
20:16

Bonjour Sarah,
Je serais présent du 10 au 17 octobre sur Tokyo, ayant moi-même également un petit faible pour les chats, je suis ouvert à toute proposition de visite, soirées...

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.