Séjour Japon entre copines en novembre 2018

5 réponses

Bonjour à tous :)

Je suis une jeune femme de 25 ans, à la recherche d'une copine de voyage pour partir au Japon avec moi, idéalement 2 semaines au mois de novembre (pour les momiji).

Je suis une pro de l'organisation et je planche sur ce voyage depuis très longtemps! J'ai déniché de vraies merveille et des endroits méconnu du grand public... Ce voyage s’annonce vraiment exceptionnel!
Les villes que je vise: Tokyo, Kyoto, Osaka et j'aimerai aussi beaucoup aller à Miyajima!
J'aime tout ce qui est traditionnelle, les sanctuaires, ryokan etc mais aussi le shopping à la tour 109, Harajuku... ainsi que les personnages Sanrio et toutes les choses bien mignonnes du genre! :D
J'adore manger et je souhaites goûter le plus de spécialités possible!
Les sorties nocturnes, pas trop mon truc! Une fois pour voir, mais sinon sans plus, je préfère garder toute mon énergie pour me lever tôt et faire le maximum de choses en journée.
Je recherches quelqu'un de facile à vivre et qui à bon caractère et si possible souple sur le planning, je vous assure que vous pouvez faire confiance à mon super programme!
Si tu te reconnait dans ce mini descriptif, laisse un commentaire!

PS: J'ai deux copines à Tokyo, si ça peut rassurer certaines personnes, en cas de problème elles seront là! :)

Demande intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

28 Avril 2018
12:34

Hello, un ami m'a fait parvenir ta demande de recherche. Et elle me plaît beaucoup, ça fait longtemps que je souhaite y allez mais toute seule c'est moins drôle. Alors du coup j'aimerai en savoir plus sur ton projet (Qu'elle date, organisation, etc....), je suis plutôt pas chiante, marrante et très compréhensive. Sur ceux je te souhaite une bonne journée et attends avec impatience de tes nouvelles. Bye

BruwBruw
29 Avril 2018
19:22

Oyo!! Moi c'est Brunhilde. Je me retrouve dans ta description! Si tu souhaites te faire une petite journée visite, shopping ou un bon resto (je suis gourmande!) je suis partante! Me concernant j'ai déjà pris mes billets pour partir en solo pour 3 semaines (du 1er novembre au 22 novembre). Mais si dans ton programme il y a une journée dans un lieu commun c'est avec plaisir histoire de pouvoir échanger!
A plus peut être!

04 Juin 2018
20:36

Bonjour, tu décrit complètement mon rêve. Dit-moi on part quand ? :) J'attend avec impatience de tes nouvelles et ton programme complet.

Piapia
14 Juin 2018
03:35

Slt
Ton annonce me parle bcp mais avant d'aller plus loin je voudrai savoir quelles sont tes dates exactement ? Parce que je pense être au Japon du 16 au 28 novembre mais je resterai sur Tokyo et ses alentours ayant déjà fais un voyage au Japon ! Je m'intéresse bcp a tes mots "momiji, shopping et méconnus du grand public" ;)
N'hésite pas à me contacter par mail pour en savoir plus si tu cherche tjr un compagnon de voyage
Bonne journée

05 Juillet 2018
21:50

Salut !
J'ai pris mes billets du 12 au 27 novembre :)

J'ai déjà un covoyageur mais ça me driait bien de partager ce voyage à 3 ou 4 :)

N'hésite pas si ma demande peut te correspondre !

Céline

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.