Restaurants à thème jeux vidéo/mangas à Tokyo en novembre 2016

3 réponses

Salutation à vous,

Ceci s'adresse aux fans de jeux vidéo/mangas ! Je cherche un/une (ou des) personne(s) intéressés pour tester le Eorzea café dédié au célèbre MMO Final Fantasy XIV ! Et pourquoi pas tester le nouveau café Square Enix qui vient d'ouvrir sur le thème de Final Fantasy XV aussi !
Je serais sur Tokyo du 14 au 17 novembre 2016.

Petite précisions, pour les 2 cafés il y a besoin de faire une réservation avant d'y aller.

Si vous êtes intéressés n'hésitez à donner votre adresse e-mail qu'on en parle en détails !
Merci à vous =)

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

27 Octobre 2016
23:38

L'univers square enix et ff peut m'intéresser mais le mmo ff14 du tout , a voir si sa t'intéresse mais pourquoi pas a voir mon planning ( du 11 au 26 novembre ) et de ce que j'ai prévu ( pas mal de prévu sur l'instant t et des adresse comme sa mais aucune durée faite ( juste une aprem le 16 au musée de ghibli ) puits a voir si faire trop de resto / café a thème est pas redondant ( je compte faire le café kirby vers la skytree ) ( et surement un restau dragonquest why not )

28 Octobre 2016
10:56

Salut,

Je suis très intéressé par la café Dragon quest aussi ^^
Si tu pouvais me donner une adresse mail où je peux te contacter !
Merci :)

01 Novembre 2016
18:58

5pedofy8o0n7dvi@jetable.org

valide 1 mois , tu peux m'envoyer ton skype , ton line , ou ce que tu veux .

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.