Recherche compagnons de voyage pour s'amuser sur Tokyo en février 2018

1 réponse

Bonjour, je pars à Tokyo du 11 au 23 février avec mon copain. Nous recherchons des amis pour découvrir Tokyo et éventuellement sortir le soir (bars, karaoke, boites).
Je sais parler japonais et ce n'est pas la première fois que nous nous rendons au pays du soleil levant :). Nous serions ravis de faire de belles rencontres et partager nos ressentis. Nous aimons également découvrir la nourriture locale et faire du shopping.
Nous attendons impatiemment vos réponses =).

Par tomo_chan16 Publié en janvier 2018 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

09 février 2018
06:16

Hello,

Je m'appelle Théo (28 ans) et je serais sur Tokyo du 10 au 20 février. Je n'ai pas encore de programme précis, par contre pouvoir sortir un peu le soir avec des gens serait vachement plus sympa que de le faire tout seul. Si jamais ça vous tente !

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.