Recherche compagnons de route au Japon du 16 au 31 mai 2018

4 réponses

Bonjour, bonsoir, je m'appelle Stéphane, 22 ans, je cherche du monde pour une première expérience au Japon a priori en solo ( ou avec un ami, rien de sur malheureusement ). Aucun plan de prévu encore mais dans l'idée je veux faire Tokyo, Nikko, Osaka, Kyoto et Nara. Si intéressé, n'hésitez a prendre contact !

Demande intéressante ?
4/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

11 Avril 2018
16:06

Salut j'ai dejà mon planning de fait mais si tu veux qu'on se croise un jour ou deux n'hesites pas: je serais au Japon du 13 mai au 4juin.

03 Mai 2018
23:23

Bonjour,

Je voayge en solo également et serai à Tokyo du 18 au 23 mai avant de rejoindre Kyoto puis de reprendre mon vol pour Bruxelles le 28 mai de Tokyo. N'hésite pas à revenir vers moi pour une rencontre si ton voyage se concrétise pour une rencontre ou autre acti !

07 Mai 2018
13:52

Je viens a peine de voir vos réponses ( excusez moi ),n'hésitez pas a me contacter sur Facebook : Stéphane Xanthos, on pourra se parler plus facilement !

13 Mai 2018
09:18

Arf je ne possède pas de facebook, si possible on peut communiquer par mail: noa-chan[arobase44]hotmail.fr
Je suis arrivé à Tokyo tout à l'heure sous la pluie.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.