Au Japon du 7 au 19 avril 2018, recherche compagnon de voyage

4 réponses

Bonjour, moi c'est Céline, j'ai 38 ans et je serai au Japon du 8 au 19 avril prochain. Je serai à Tokyo les premiers jours, pour partir ensuite au Mont Fuji, Kyoto, Nara et Osaka si j'ai le temps. Je logerai à Tokyo, vers le Mont Fuji (Kawaguchi-ko) et Kyoto.
Tous mes logements sont déjà réservés et je recherche une ou des personne(s) pour visiter le Japon avec moi, que ce soit une ville ou plusieurs. L'âge et le sexe m'importe, j'ai fait beaucoup de colocation, j'ai des amis de 20 à 50 ans, je m'adapte très facilement.
A part quelques mots ou quelques phrases, je ne parle pas japonais, par contre je parle bien anglais (j'ai vécu plusieurs années en Angleterre), ce qui peut aider en cas de problème.
N'hésitez pas à me le faire savoir, si vous aussi, vous recherchez un compagnon à ces dates là.

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

21 Février 2018
07:21

Salut, je m'appelle Alix, j'ai 21 ans et je serai à Kyoto/Osaka du 10 avril au 23 :) Si tu le veux bien, on peut prendre contact !

21 Février 2018
10:32

Oui Alix, avec plaisir :)
Voici mon adresse mail : celine.rouvreau@gmail.com

21 Février 2018
16:40

Salut,
Je m'appelles Gilles et j'ai 28 ans. Je serai à Kyoto du 12/04 au 16/04 inclus et à Osaka du 16/04 au 19/04. Au plaisir de t'avoir de tes nouvelles :)

21 Février 2018
18:32

Moi je serai à Kyoto (incluant une journée à Nara) du 14 au 17. Après mûres réflexions je ne pense aller à Osaka car ça va faire juste pour pouvoir profiter de Kyoto sinon :/
N'hésite pas à m'envoyer un mail (adresse indiquée dans mon message précédent).

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.