Fin Septembre 2017 au Japon :)

8 réponses

Bonjour :)

Pour ma seconde fois au Japon (une premiere fois pendant 6 mois pendant mes etudes) je souhaite retourner au Japon et visiter un peu plus et surtout m'AMUSER (karaoke, bouffe et boissons a volonté, sorties de temps en temps :)
Alors je cherche une ou plusieurs copines / Copains de voyage de préférence dans la 20aine et ouverte d'esprit (j ai moi meme vingt quatre ans ) , relax et aussi qui adorent rire ! Moi j'adore ca. J'attends votre retour !
Je parle un peu Japonais et je connais très bien la région du Kansai.

A plus

Demande intéressante ?
4.5/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

26 Juin 2017
02:31

Salut, je suis à la recherche avec mon meilleur ami un ou plusieurs compagnon aussi pour pouvoir visiter pour la 2ème fois le Japon. De notre côté en avais pensais à partir le début de septembre (toujours possible de modifier).

Vivant en Suisse je voudrais savoir ou tu vie au cas où...

J'attend ton retour !

Chéché
09 Juillet 2017
11:47

J'habite aussi en suisse ! On pourrait parler par mail? Au plaisir !!!!

09 Juillet 2017
13:52

Salut Chéché ! Merci pour ta réponse à ma demande. Finalement avec mon ami nous partiront pas cette année au Japon. Sa sers pour l'année prochaine nous avons pris trop en retard notre organisation (les billets d'avion sont assez chère nous préférons de le reporter pour l'année prochaine avec des meilleurs prix).

09 Juillet 2017
11:56

voila je me suis créé un profil Kanpai :D on peut echanger avec plaisir ! :D

29 Juin 2017
20:42

Bonjour, j'ai 26 ans et souhaiterais voyager au Japon pour m'éclater moi aussi, je suis très ouvert d'esprit et aimerai également trouver des compagnons de voyage.
Le Japon serait une première pour moi donc ce serait super pour moi d'y aller avec des personnes connaissant un peu le pays.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Merci d'avance.
Voyageusement.

20 Juillet 2017
18:01

Bonjour,
J'ai 29 ans et je commencerai en septembre un projet de voyage en Asie et Amérique du Sud.
Ma 1ère destination est le Japon !
Je cherche également des compagnons de voyages avec qui partager une ou plusieurs étapes
N'hésitez pas à me contacter !
Julie

JoAn
30 Juillet 2017
23:56

Hello,
Nous sommes de passage dans la capitale nipponne entre le 18 et le 25 septembre ( moi et ma copine :) ) Nous voulons aussi profiter de la vie nocturne là bas (karaoke, bar, fête etc... ^^ )
Si on peut être un petit groupe ça pourrait être rigolo ;)
N'hésite pas à répondre :D
Jordan

31 Juillet 2017
20:50

Salut ! !

Je serai sur Tokyo et Osaka en Septembre, j'ai 21 ans et très ouverte d'esprit , je chercher des gens sympas avec qui tourner et s'amuser ^^
C'est vrai qu'en groupe c'est meilleur !
C'est la 1ere fois que j'y vais mais je peut aligner des phrases en Japonais, j'aimerais vraiment voir le côté nocturne (karaoke, bar, rooftop, partie de baseball pourquoi pas c'est tellement pas cher ! )

N'hésite pas à me répondre , se serait plus facile sur LINE ^^

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.