Excursion à Hiroshima et Miyajima fin septembre 2015

1 réponse

Bonjour,
J'envisage la visite d'Hiroshima et Miyajima le 29 et 30 septembre 2015 - ce n'est pas mon premier déplacement au Japon mais je parle pas japonais. Je suis une petite mamie de 68 ans, j'apprécie la photo et j'habite le sud de la France. J'ai réservé les nuits en auberge de jeunesse. L'excursion serait plus sympathique à plusieurs.

Par kiku Publié en août 2015
Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

20 août 2015
18:11

Bonjour, je n'y serai pas à ce moment-là mais je m'y suis rendue seule ( j'ai 63 ans) en avril, c'était mon premier voyage au Japon et n'ai eu aucune difficulté pour me débrouiller..Les Japonais sont tellement serviables!
J'ai néanmoins réservé un accompagnateur -photographe à Miyajima, surtout pour sortir un peu des sentiers battus...Je vous le conseille, il est super sympa et connaît tout le monde (c'est un Français, marié à une japonaise) mais il faut s'y prendre tôt pour réserver! Son site:
www.hiroshimasafari.com; j'espère que vous trouverez des compagnons de voyage, ce ne fut pas mon cas et ça m'a un peu manqué au moment des repas par ex...

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.