Départ de Montpellier vers un Japon urbain du 04 au 18 avril 2018

1 réponse

Hello, nous sommes un couple de 32 et 34 ans et nous serons ravis de partager quelques moments "urbains" soirées japonaises ou autres visites. Nous aimons rencontrer les habitants d'un pays et se fondre un peu dans leur quotidien. Moins lieux ultra-touristiques plutôt lieux insolites et endroits connus des japonais. Difficile quand on parle pas japonais mais bon avec l'anglais ça devrait le faire quand même, on fera surement du airbnb. A voir pour le circuit mais même si on a une idée vaste après ce sera le feeling...

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

ike / brigitte
26 Janvier 2018
16:30

De montpellier aussi, je serai a TOKYO pendant votre séjour. S'y suis régulièrement et ai pas mal de temps libre la-bas,
Donc si vous le souhaitez, contactez moi par mail.
ike / brigitte

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.