Cherche des gens avec qui partager la découverte du Japon cet été 2018

1 réponse

Hello les gens! Je m'appelle Marin, j'ai 23 ans, étudiant en master d'informatique et je vais venir au Japon cet été pour un stage en entreprise. Je vais rester vers Fukuyama (à 50km de Hiroshima). Vers l'Obon week je prévoie de partir vers Tokyo pour visiter un peu l'Est du pays. Pour ce qui est de l'hébergement, à Fukuyama j'ai déjà, pour le reste je pense que je choisirai le moins cher. Je préfère dépenser sur la bouffe et les activités culturelles!! Je parle couramment anglais, mais même si j'ai pris des cours je peux pas encore dire la même chose du Japonais. J'aimerais beaucoup pouvoir rencontrer d'autres personnes avec qui découvrir le Japon pour partager un bon moment. Au plaisir de vous rencontrer :)

Par Marin Publié en juin 2018 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

Léocadie
28 juin 2018
12:35

Salut ! Si tu veux moi je serai à Tokyo du 24 au 31 juillet... je te propose bien que ça ne corresponde pas aux dates de l'Obon Week.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.