6 mois à Atsugi

Pas encore de réponse

bonjour,
je pars le 1er octobre pour le Japon et ce pour une durée de 6 mois, j'y vais pour mon travail, je serais donc entouré par les gens de l'entreprise qui me reçoit mais j'aimerais également rencontrer des personnes qui pourrait partager les même envies que moi, j'adore la photo de paysage, j'aimerais donc découvrir et faire découvrir le Japon à mes proches avec de belles photos et faire des ballades a plusieurs est toujours plus sympa que d'y aller seul.je ne suis pas quelqu'un qui sort beaucoup la nuit, je suis plutot un lève tot. alors partir tôt pour découvrir un lieu ne me dérange absolument pas.
durant mon séjour je serais à Atsugi (a 70km au sud de Tokyo), donc même si il faut aller rencontrer des personnes sur tokyo cela ne pose aucun soucis.
en vous remerciant par avance pour vos messages.

bonne journée

Sam

Par agagougou78180 Publié en septembre 2014
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Pas encore de réponse

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.