1ere fois à Tokyo en novembre 2016 !

2 réponses

bonjour à tous je serais au japon pour la premier fois en novembre 2016 exactement du 16 nov au 23 nov sur tokyo j'ai deja mes billet d'avion et reserver mon apart air bnb ! pour moi ses la grande aventure! jamais aller aussi loin! je veux visiter tokyo et ses alentour et decouvrir la culture asiat!

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

06 Mars 2016
05:42

C'est dommage que vous ne puissiez y aller qu'une semaine. De plus c'est le temps qu'il faut pour se remettre complètement du décalage horaire.
Pour une semaine il ne faut pas trop dormir et tout faire à fond.

06 Mars 2016
20:04

ses vrai ses peu une semaine mes en faite jetai tombée sur une offre vraiment pas cher pour le billet d'avion 240 eur aller retour! je vais faire de mon mieux pour visitée un max ! pk pas partager l'apart que j'ai loué avec des voyageur

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.