Quelle base de données de référence pour l'histoire du Japon ?

1 réponse

Bonjour. Je m'adresse aux personnes qui ont étudié l'histoire du Japon ou qui en ont une bonne connaissance.
Savez-vous ou on peut trouver sur internet une base de donnée fiable sur l'histoire du Japon, quelque chose qui puisse faire référence.
Merci par avance.

Par pitchounot Publié le 18 octobre 2020
Question intéressante ?
3,91/5 (11 votes)

La réponse à la question posée

kaeru
01 décembre 2020
22:20

Qu'entendez vous par "base de données" exactement ? Des ressources sur l'histoire du Japon ? Malheureusement, les meilleures "bases de données" actuelles restent encore les livres même s'ils ne sont plus à la mode. Sinon, si vous tenez au numérique, tout simplement Wikipédia qui est plutot fiable ainsi que l'encyclopédie Larousse https://www.larousse.fr/encyclopedie/rechercher/japon%20histoire
Vous pouvez aussi chercher sur universalis.fr