Neko Et Sushi

Neko et Sushi rejoint Kanpai

Deux ans. Deux ans déjà que Neko et Sushi 🍣 a démarré pour moi, Maureen. L’expérience a été riche, riche en échanges, en articles, en photos, en questions se transformant de temps en temps en débat parfois musclés mais dont la finalité restait de vous aider vous, les voyageurs ou futurs voyageurs du Japon.

Pourtant, au terme de ces 2 ans, j’ai choisi de mettre un terme à cette aventure, faute de temps à lui consacrer et de nouveautés suffisamment pertinentes pour en faire un site à la hauteur de mes attentes car le sujet est chronophage si l’on ne retourne pas suffisamment souvent au Japon pour y trouver toujours plus de visites à vous faire découvrir. Et depuis quelques temps déjà, j’ai des envies d’ailleurs...

La décision de tout arrêter aurait pu être facile si vos mails n’avaient pas été toujours plus nombreux, si les retours positifs vis à vis de mes articles s’étaient amenuisés, suite à mon absence depuis plusieurs mois déjà et si les visites du site avaient chuté. J’en profite pour vous remercier, vous les lecteurs de Neko et Sushi car si j’ai en effet passé beaucoup de temps à écrire ces petits guides pour vous aider à préparer votre voyage, cela a toujours été par plaisir et vos remerciements, vos photos, vos souvenirs quels qu’ils soient m’ont toujours beaucoup touché. Alors pourquoi retirer ces articles qui ont permis à tant d’internautes de réaliser leur voyage au Japon, et pour certains, de vivre un voyage qui n’était jusque là qu’un doux rêve ?

J’aime à penser que grâce à Neko et Sushi, le Japon est devenu accessible au plus grand nombre et l’idée que cela continue ici sur Kanpai me plait beaucoup.

Aussi, c’est avec plaisir que je rejoins l’équipe de Kanpai et croyez bien que je ne suis pas peu fière de la confiance que Gaël et Sébastien m’accordent en vous proposant les meilleurs articles de Neko et Sushi ici. Nul doute que cela sera aussi l’occasion pour moi de continuer à écrire, même ponctuellement, sur un sujet qui m’est cher et de continuer à vous aider dans la mesure de mes compétences, vous, voyageurs d’ici et d’ailleurs !

A très bientôt !

Par Kanpai Publié en octobre 2014 - mis à jour en octobre 2014