Le gros projet de Kanpai : une idée ?

Projet autour du voyage au Japon

Vous avez peut-être remarqué que ces dernières semaines, les articles sur Kanpai étaient peut-être un peu moins longs ou analytiques que précédemment. J'ai réussi à conserver le rythme de publication quotidien sur le site (ainsi que les publications en anglais sur Kanpai-Japan) mais j'ai beaucoup moins de temps à leur consacrer en ce moment car je travaille en parallèle sur un gros projet lié au voyage au Japon. C'est ce que j'expliquais début octobre sur les pages Facebook, Twitter et Google Plus de Kanpai.

Pour l'instant, je n'ai encore pas expliqué de quoi il s'agissait précisément, en partie par sécurité mais aussi et surtout pour conserver l'effet de surprise. Les partenaires qui sont avec moi dans l'aventure ont, eux aussi, gardé le secret et je les en remercie. L'annonce officielle et le dévoilement de ce projet sont imminents, mais j'aimerais vous proposer une question ouverte pour savoir si les lecteurs de Kanpai ont une petite idée de ce dont il peut s'agir.

A vous de jouer, donc, en postant un commentaire ci-dessous en réponse à la question suivante : à votre avis, quel est le gros projet autour du voyage au Japon sur lequel je travaille depuis le retour de mon dernier séjour cet été ? J'offrirai un cadeau lié à ce projet, à la première ou au premier qui trouvera la bonne réponse. Résultat et officialisation publique mercredi prochain, dans l'article dédié du 21 décembre (publié à 14h).

Par Kanpai Publié en décembre 2011 - mis à jour en janvier 2015