Nouveau Petit Royal sur iPad ?

3 réponses

Bonjour,

Sur ipad (store français), je cherche, sans succès, l'application du nouveau petit royal.

Peut-être que quelqu'un sait sous quelle référence (lien) il existe, s'il vous plait ?

Par Cedric Publié le 13 août 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

ijimax
13 août 2013
11:31

Hi,
J'ai cherché aussi, sans succès non plus. Il me semble avoir trouvé le Progressive mais il est en anglais. Du coup je me suis tourné vers un denshi jisho dans lequel se trouve le Petit Royal.
Je me doute bien que tu veux t'en épargner l'achat, mais si tu me permets, j'aimerais te conseiller le casio dataplus 7 xd-n7200. Normalement il est plutôt pour les Japonais étudiant le français mais il y a des outils sympa et très utiles pour nous autres Français bossant la langue japonaise.
Si tu ne connais pas déjà, je t'en ferai la pub avec plaisir ! :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Cedric
13 août 2013
21:11

Le hic est que j'ai ce dictionnaire (enfin la version sans le n) mais il ne fonctionne pas (je dois être le seul sur la planète à avoir un problème avec).
Les piles se déchargent en une journée, et pas de moyens que d'essayer de le renvoyer au Japon pour voir si c'est réparable, avec des frais qui seront égal à l'achat d'une version ipad.

Je pensais donc basculer sur la version ipad.
Ce dictionnaire existe sur le store us en francais-japonais (je n'ai pas noté le lien) et malheureusement je ne le trouve pas sur le store fr (incroyable mais bon).

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Cedric
13 août 2013
21:23

Je viens enfin de retrouver le lien, après énorme arpentage sur le net :

https://itunes.apple.com/us/app/id298418010?mt=8

J'espère que ça redirigera directement sur le store français.