Faire une licence LLCER japonais après un DUT ?

3 réponses

Bonjour à tous

L'année prochaine je compte me réorienter car ma formation actuelle (DUT) ne me convient plus. Le problème étant que je suis plus lycéen, donc je serai un peu "désavantagé" au niveau du nombre de places (ce qui est logique). Je voulais savoir si certain d'entre vous, qui était dans la même situation que moi, avait eu leurs vœux dans la plupart des universités demandées ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Par Bouyou Publié le 30 décembre 2021
Question intéressante ?
3,33/5 (6 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

Imrane Hallaci
30 décembre 2021
21:07

salut
j'ai été dans la même situation et j'ai été vite accepté , il y a beaucoup de place dans ces formation normalement tu devrais être accepté dans sans soucis.

Réponse utile ?
4,44/5 (9 votes)
Océane
31 décembre 2021
13:06

Salut,
Après une réorientation j'ai été accepté dans une université puis dans une autre région les deux pour une LLCER japonais et aucun problème pour les deux. Tu ne devrais avoir aucun soucis.

Réponse utile ?
4/5 (7 votes)
08 janvier 2022
17:50

Ok merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure, j'avais cette peur au fond de moi, mais d'après vos réponse ça devrait le faire sans problème.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.