Dictionnaire japonais - français

4 réponses

Hi ^^
Quelqu'un pourrait me conseiller un bon dictionnaire Japonais-français ou japonais-anglais ?

Par Samaha Publié le 20 août 2012
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

Gally
20 août 2012
18:32

Tu peux en dire un peu plus sur ton niveau et tes projets d'utilisation ?

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
flo
20 août 2012
18:48

hi, le dicoyama est un bon dictionnaire je te le conseil les yeux fermés.

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
Greg
21 août 2012
21:30

Version papier je ne peux que conseiller comme Flo le dico yama (que je vais racheter tellement je l'ai trimballé partout pendant mes divers voyages).
Version électronique le top c'est le dictionnaire collaboratif http://www.dictionnaire-japonais.com/ et puis pour les kanji http://kanji.free.fr/

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Atist
16 octobre 2012
13:34

Salut,

www.jisho.org

est de loin je trouve le meilleur dictionnaire Japonais. C'est anglais-japonais pour les mots, mais pour les kanji en détail il y a la signification en français.

Il y a vraiment tous les mots possible, que ce soit des noms propres ou des expressions, et des exemple de phrase pour chaque mot.