Dictionnaire Denshi jisho ?

7 réponses

Bonjour a tous

je suis a la recherche d'un dictionnaire electronique avec les 3 langues japonais francais anglais.
Dictionnaire japonais francais - francais japonais et francais anglais - anglais francais
Est ce que ces produits existent et si oui, existent ils avec l'interface et les menus en francais ?
Merci pour vos commentaires.
Antoine

Par Antoine Publié en février 2013
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 7 réponses à la question posée

AS1304
19 février 2013
18:21

Ce site est pas mal et fiable : http://fr.denshi-jisho.com/?___store=fr&___from_store=en

A chercher ce qui vous convient le mieux ensuite^^

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Thomas
19 février 2013
18:50

Je conseille également ce site très bien fait et j'ai reçu relativement vite mon colis (7 jours) et sans douane parce qu'ils font une "fausse facture" pour la douane (un gros avantage)

Sinon il faut tout de même mettre le prix j'en ai eu pour 350 euros

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Emi
19 février 2013
23:00

Si c'est pour emporter partout, sur un portable, "imi wa"? (anciennement "kotoba!") est l'appli ultime pour ça: elle inclut le dictionnaire de denshi-jisho (qui reprend d'autres dictionnaires).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Tsukiyo
19 février 2013
23:35

Perso, je pense qu'en 2013, tu as plus vite fait de télécharger une appli pour SmartPhone et si tu n'en possèdes pas, à ce prix là autant en acheter un plutôt qu'un dictionnaire électronique dont tu n'utiliseras certainement pas plus de 10% des fonctionnalités.

Enfin j'imagine qu'il y en a qui doivent en utiliser un peu plus, mais je pense que toutes les options, jeux et autres sont plutôt des arguments de vente que des fonctionnalités utiles. Je reste persuadé que ce n'est pas comme cela qu'on apprend une langue, donc si c'est juste pour trouver une traduction... Le SmartPhone est bien plus simple.

Tu peux encore prendre un Nintendo ds... Par contre il n'y a que l'anglais si je me souviens bien.

Cependant si tu tiens absolument à en acheter un, regarde sur amazon.fr qui en propose en import et également en occasion et il y en a aussi sur priceminister mais pas en ce moment. Il y en a également sur le bon coin ou encore eBay.

Tu dois pouvoir également en trouver des français et rajouter la langue japonaise avec une carte d'extension que tu dois pouvoir trouver de la meme façon ou au japon. Il y avait l'option sur les sharp, je ne me rapelle pas sur les ex-word.

Personnellement j'ai utilisé un ex-word à l'époque où tout le monde en avait mais j'ai vite laissé tomber.

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
Antoine
20 février 2013
09:39

Merci a tous pour vos réponses .... Oui au final les applis sur iPhone ont l'air super complètes. Merci Emi pour l'appli imi wa !!!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
AS1304
20 février 2013
11:29

Personnellement j'utilise I Ma wa, qui est une très bonne application. Cependant, lorsque j'ai besoin d'utiliser des mots de tous les jours ça va, mais des que j'ai besoin de vocabulaire plus technique, i ma wa ne me suffit plus d’où l'intérêt du Jisho.
Après il ne veut le coup que si on apprend le japonais (que des kanji) ce qui implique la connaissance de ces derniers.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
colin
02 juillet 2014
22:53

Bonjour,

Après avoir parcouru des pages et des pages internet (en français et anglais) à la recherche d’avis sur ce site (j’ai trouvé seulement 2 personnes qui en semblaient satisfaites, et aucun avis négatif) je me suis quand même lancé et j’ai acheté le Casio EX Word XD-U7200. Et bien je ne peux que conseiller ce site. Le colis est parti le 26/06 par EMS/CHRONOPOST et j’ai été livré le 30 !!! Qui plus est je n’ai pas eu à régler de frais de douanes. Le dictionnaire m’est revenu à 268.96€ avec les frais de port.
Donc si vous avez des doutes … et bien n’en ayez pas !!! Je pense qu’on peut leur faire confiance même si le seul moyen de paiement proposé est Paypal.
Bien à vous,

Franck

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.