Congé Individuel de Formation (CIF) japonais

3 réponses

Bonjour,

Après mûre réflexion je souhaiterai faire un Congé Individuel de Formation de japonais au Japon. Je suis éligible aux conditions préalables. Par contre connaissez vous un institut de formation qui me permette de le faire au Japon et non sur Paris car je pense que c'est en immersion totale qu'on apprends le plus. D'avance merci.

Par fabien Publié le 16 août 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)

kyano
16 août 2012
13:31

je l'ai fait avec ESL.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
fabien
17 août 2012
10:22

merci car je pense que c'est exactement ce qu'il me faut

Réponse utile ?
/5 ( vote)
mohamed
02 octobre 2017
08:10

Bonjour,

J'aimerais avoir un retour si possible même si le sujet date de plusieurs années car je suis également interessé.

Merci