Cahiers d'exercices en japonais ?

6 réponses

Bonjour,
j'apprends le japonais tout seul chez moi à Nice et je souhaiterais trouver des cahiers d'exercices avec leurs corrigés, style thèmes et versions, révision des points de grammaire, etc... Peut être suis je maladroit dans mes recherches mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Un grand merci à tous ceux qui m'accorderont leur attention.

Par Bransolle jacques Publié le 10 février 2016
Question intéressante ?
4,17/5 (12 votes)

hubert
10 février 2016
21:41

Pour ma part, j'utilise Dekita (できた) de "Ellipses" (Nathalie Rouillé - Isabelle Raimbault).

Il y a des corrigés avec des exos. Le tout divisé en chapitres avec les différentes notions.
+ un petit lexique (en hiragana uniquement). D'ailleurs tout est en kana (les exemples de phrases).

Réponse utile ?
3/5 (15 votes)
Bransolle jacques
11 février 2016
09:47

Un grand merci Hubert pour votre réponse quasi immédiate. Je vais derechef aller voir de ce côté la.
Belle journée à vous.

Réponse utile ?
3/5 (10 votes)
11 février 2016
10:37

Hello

J'utilise également les différents bloc note comme Dekita de chez Ellipses il y a en a plusieurs tous très bien fait avec du vocabulaire et la correction des exos, ennplus les prix sont très abordable :)

Réponse utile ?
2,88/5 (8 votes)
Bransolle jacques
11 février 2016
14:48

Merci A-Line, j'ai suivi votre conseils ainsi que celui d'Hubert, j'ai déjà commandé chez Ellipses. Encore une fois un merci très cordial.

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
kazuchy
12 février 2016
16:52

je suis dans une ecole au japon pour etranger et personnellement nous utilisons les livres Genki il y a plusieur tome avec des exercice, des textes, et des lecon de kanji. Le probleme c'est que le tout et en anglais mais les bouquins sont vraiment bien foutue. En esperant avoir pu aider.

Réponse utile ?
3,57/5 (7 votes)
Bransolle jacques
15 février 2016
11:21

Merci Kazuchi pour avoir pris le temps de me répondre. Bon séjour!