Magasin d'occasion pour téléphone japonais à Tokyo ?

5 réponses

Bonjour à Tous

je m'appelle Yohan et j'habite actuellement à Tokyo

je suis à la recherche de magasins d'électronique d'OCCASION afin d'acheter un téléphone Japonais sur Tokyo et je voulais savoir si vous connaissiez des magasins

j'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve pas.

en connaissez-vous? de plus, quels genres de téléphone PUREMENT Japonais me conseillez-vous? (un téléphone avec internet bien sûr)

j'attends vos réponses

merci

Par Yokun Publié le 20 septembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,37/5 (19 votes)

20 septembre 2015
12:20

Peut être à Akihabara ?

Réponse utile ?
2,80/5 (10 votes)
20 septembre 2015
18:00

Sinon tu vas dans un Bic Camera, par exemple à celui de Shibuya tu as des portables jetable ou des reconditionnés.

Réponse utile ?
3,44/5 (18 votes)
20 septembre 2015
19:24

Hello,
Pour un smartphone d'occasion c'est un peu compliqué au Japon. En général, les opérateurs demandent d'être sûr de rester sur le territoire japonais au moins deux ans. Je te conseille d'aller voir à yodobashi camera car certains vendeurs parlent anglais. (Yodobashi caméra à shinjuku ou akihabara). Je sais que les téléphones mobiles de l'opérateur Y-mobile sont pas trop cher. (De là à savoir si ils sont équipés d'une connexion internet, je peux pas dire).

Réponse utile ?
3,93/5 (15 votes)
20 septembre 2015
19:52

Les Japonais ont tous des iPhone car ils veulent écrasé Sony !

Réponse utile ?
3,75/5 (8 votes)
21 septembre 2015
07:45

Tu dois effectivement rester un an minimum sur le territoire.

De plus tu vas devoir casquer à max au départ pour voir ton forfait diminuer au bout de 3 mois environ...

Si tu prends un neuf c'est l'appareil à payer en une seule fois. C'est ce que j'ai fait , j'ai dû débourser plus de 1200 euros en une fois (prix du téléphone, frais divers et les trois premiers mois de forfait par sécurité parce que tu es gaijin).

Donc si tu prends un portable d'occasion je dirais qu'un forfait prépayé c'est l'idéal.