Imprimer un article Kotaete ?

1 réponse

je ne voudrais paraître stupide mais j'aimerais savoir comment je peux impirmer un article; j'ai acheté vos 2 livres mais je trouve aussi sur le forum des sujets et des réponses qui m'intéressent et que j'aimerai consulter quand je serai à Tokyo....
d'avance merci, je pars le mois prochain....

Par marion Publié le 18 mars 2013
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Bjorkdar
18 mars 2013
23:52

Bonsoir!

Je vais essayer d zetre le plus claire possible.

Il y a deux solutions.
*La premiere consiste a selectionner le texte et les photos de l'articles (maimtenir clique gauche ou faire ctrl-a) et ensuite faire un colle (ctrl-v) dans un editeur de texte comme word ou l openoffice writer. Avec un petit travail de remise en pagef, tu peux avoir un résultat plutot propre.

*La second consiste a imprimer directement depuis le navigateur. En haut a gauche de ton navigateur, tu appuies sur le bouton "fichier" et tu cherches le bouton "imprimer" ou quelque chose de ce genre la.
Ca va te faire une impression rapide de toute la page internet. Simple, mais ca peut etre derangeant car tu va avoir des informations inutiles sur ton impression mais ca a l avantage d etre rapide.

Voila, c est aussi simple que ca.
Mais si je me suis trompé, je ne dirais pas non a une rectification! (et puis ca me permettra d optimiser mes impressions