À Tokyo avec JR Pass du 7 au 18 novembre : cherche compagnons !

1 réponse

Bonjour à tous,

J'arrive au Japon pour la seconde fois le 6 novembre jusqu'au 18.
Je vais être hébergé chez une amie pas loin de Shinjuku à Tokyo, bémol elle n'est pas vraiment disponible (travaille la journée).

J'aimerai savoir si des personnes ici seraient prêtes à partager un peu d'aventures au pays du soleil levant dans ce labs de temps ?

J'ai mon JR Pass, toutes les portes sont donc ouvertes. ;)

J'ai eu fraichement 27 ans et je travaille dans le web depuis 5 ans.

Bonne journée !

Par Quentin Publié en novembre 2012 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

Erysfoly
05 novembre 2012
08:38

Salut !

Je suis sur Tokyo durant la meme periode et je cherche des personnes voulant bien visiter Tokyo (et ses environs) avec moi.

Nous pouvons essayer de se retrouver de temps en temps si cela t'interesse. =) Pour ma part c'est la premiere fois que je viens au Japon et toi ?

Je suis en cours le matin (Espace Langue Tokyo, tu connais peut-etre ?) et suis libre tout l'aprem. N'hesite pas a me dire si cela t'interesse. =)

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.