Tokyo du 6 au 24 novembre 2017

9 réponses

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 29 et je pars pour la première fois au Japon et plus particulièrement à Tokyo.

J'y serai du 6 au 24 novembre et ça serait super de pouvoir rencontrer des voyageurs ou des personnes résidant sur place, autour d'un petit verre ou d'un bon petit plat. Histoire de partager un peu nos expériences de globe-trotteurs, nos impressions sur le Japon,...

N'hésitez pas à me laisser un petit message pour qu'on puisse s'organiser quelque chose :)

A très vite

Demande intéressante ?
3/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

03 Novembre 2017
08:34

Bonjour!

J'y serai du 22 au 29/11! Si jamais il te reste du temps sur Tokyo ça pourrai être sympa!
Cordialement,

Aurélie

04 Novembre 2017
21:01

Bonjour Aurélie, quel joli prénom :D
Je pars le 24 donc on peut s'organiser quelque chose le 22 ou le 23 dépendant à quelle heure tu arrives. Est-ce que tu as un facebook ou un autre réseau social que tu utilises (twitter, insta). Ca sera plus facile pour communiquer :)

04 Novembre 2017
22:18

Salut Aurélie! Je te remercie! ;))
Eh bien écoute ce serai super! Le 22 pourquoi pas histoire d'etre dans le bain direct :)
Mon FB : aurélie bindi mais il est possible que tu me retrouves pas alors hésites pas à me donner le tiens je t'enverrai une invit!

03 Novembre 2017
12:50

Salut,

Je serais à Tokyo du 11 au 17 novembre, ça sera mon second voyage là bas. Ensuite j'enchainerais avec Osaka.

Si tu veux qu'on s'organise un petit truc sur Tokyo, ça serait avec plaisir !
Voici mon mail : msvattz@gmail.com

Martin

04 Novembre 2017
21:08

Salut Martin,

Un habitué du Japon déjà ;) Je t'ai envoyé un petit mail pour qu'on puisse s'organiser quelque chose.

A bientôt

Dan'
03 Novembre 2017
19:41

Salut Aurelie,

actuellement au Japon depuis quelques jours, si tu veux (ou vous qui avez repondu), on peut se voir un ou deux jours pour discuter autour d'un verre ou grignotter qqch. Je serai plus souple a partir du 13 ou 14 novembre.

Desole pour les manques d'accents (clavier QWERTY) et pour le texte court, ca fait trois fois que je le refait.

Dan

04 Novembre 2017
21:02

Salut Dan, ça serait avec plaisir :)
Est-ce que tu as un facebook ou un autre réseau social que tu utilises (twitter, insta). Ca sera plus facile pour communiquer :)

11 Novembre 2017
23:02

Salut Aurelie,
desole de ne repondre que maintenant, j'etais plus vers l'ouest du Japon. Je n'ai pas de FB ou autre :-. Je serai de retour a Tokyo demain dans la journee. Si ca tient toujours pour faire un truc ou deux, je suis a Tokyo du 13 au 17, apres je repars a Kuwana. Au cas ou, je te laisse mon mail si tu veux convenir d'un rdv (p.r.s@outlook.fr)
A +
Dan

19 Novembre 2017
01:59

Hello Aurelie!

Bientôt le départ pour moi! Je sais pas si tu reçois les mails mais je voulais savoir si c etait toujours Ok pour se voir le 22! Mon mail aureliedesmas5@gmail.com
Cordialement,
Aurelie

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.