Sous les momiji en octobre 2015

2 réponses

Bonjour,

Je suis étudiante en art appliqué (céramique) et je souhaiterai partir au japon pour une durée d'une a trois semaines au japon pour une durée d'une a trois semaines au japon afin de découvrir la vie quotidienne d'une personne japonais.

(... en 2018 j'ai dans l'optique d'y retourner afin d'y pratiquer un stage qui cloturerai l'obtention de mon papier de céramiste. ce premier voyage serai donc très important pour moi afin confirmer mon choix.) ;-)

En attendant je cherche un ou une compagnon (ne?!) de voyage pour ce premier "crash-test" de découvertes! Je cherche une personne sympa qui aime rigoler et qui ne se prends pas la tête, pour un voyage au budget pas forcément glorieux mais fort en souvenir. ;-)

Ce voyage peut aussi engendrer un future projet... amis artistes "bloggeur","photographe","Illustrateur/graphiste" et autres... se serai un grand plaisir pour moi! en plus de la céramique je dessine énormément (Type réaliste ou BD)...

Je crois avoir écrit le plus important mais si mon annonce vous intéresse je vous invite vivement à me contacter afin de faire connaissance, ainsi qu'a me demander d'autres renseignements.

(Mes plates excuses pour les fautes orthographe...) :-/

amicalement,
Orelly

...*Du 10 octobre au 24 octobre 2015 environ.

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

05 Mars 2015
00:09

Attention, si tu veux voir des couleurs d'automne en octobre, il faudra aller au nord et/ou en altitude.

http://www.japan-guide.com/e/e2014_when.html

30 Mars 2015
12:50

Coucou ! :D

Je vais vivre un an au Japon en Octobre à Osaka :)
Si tu veux on peut faire connaissance dans le cas où on pourrait se rencontrer là-bas ! :D

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.