Recherche compagnon sur Tokyo du 27 Octobre au 11 Novembre 2016

6 réponses

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Théo, j'ai actuellement 18 ans et je suis étudiant en deuxième année de BTS à l'heure actuel. Je suis entre autre, passionné par la culture japonaise depuis maintenant bon nombre d'année.

C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer et de partir en solo à Tokyo pendant 15 jours, arrivé le 27 Octobre et départ le 11 Novembre ! Pour être parfaitement honnête, je n'ai rien prévu de spécial à faire durant cette période, je suis plus du genre à voir au jour le jour. Je précise également, que je ne parle qu'anglais, le japonais étant quelque peu compliqué à maitriser.

Je suis de ce fait ouvert à toute proposition de rencontre une fois sur place, si vous souhaiter faire des visites accompagnés ou quoi que ce soit entre passionné, je suis ouvert à toute suggestion. Je saurais prendre autant de plaisir à visiter les monuments de l'histoire japonaise qu'à déambuler sans but dans le quartier d'Akiba.

Je préfèrerais bien entendu des personnes dans la tranche d'âge 18-25 ans, mais après tout, si nous visitons ce pays si lointain, je pense que c'est avant tout parce que nous avons tous la même passion.

Si ma proposition vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

24 Octobre 2016
12:50

Salut Théo ! Je m'appelle Maëva, j'ai 23 ans et je pars au Japon avec mon copain exactement aux mêmes dates que toi (sauf que nous serons sur Tokyo à partir du 3 novembre). Si jamais ça te tente d'aller boire un verre avec nous, n'hésite pas :) Je te donnerai mon mail !

26 Octobre 2016
09:06

Ca serait avec plaisir, en effet, je serais sur Nishinippori à partir du 3 novembre

26 Octobre 2016
09:07

Je laisse également mon mail: depelsemackertheo@gmail.com

Moku
28 Octobre 2016
02:03

Salut, j'habite à Tokyo. Si tu es libre ce weekend 28 29 octobre, n'hésite pas à me contacter. Je pourrais te faire visiter et je sais où t'emmener diner/déjeuner ^^

28 Octobre 2016
02:06

Je serais libre, je n'ai rien prévu de spécifique, je te laisse me contacter par mail si tu veux !

28 Octobre 2016
02:12

Je te redonne mon mail: depelsemackertheo@gmail.com
Et j'ai installé Line aussi:
blazarnk

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.