Japon en Octobre 2018

4 réponses

Hello,

Je m'appelle Edouard et j'ai 31ans. Je recherche du monde pour 1mois au Japon, en octobre si possible, mais on peut voir d'autres périodes.

J'ai commencé à monter un itinéraire :

Tokyo(5-6 jours environ), Kyoto(5 jours), Osaka, Takayama, Nikko. Un passage à Nara et le mont Fuji surement.

Egalement passionné par la photo je vais en profiter et si vous êtes fan de manga on peut faire un tour au musée Ghibli à Tokyo.

N'hésitez pas pour me contacter :)

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

11 Avril 2018
16:56

Salut Edouard je m'appelle Ghislain moi aussi j'aurais l'intention de faire un voyage au Japon probablement entre le 17 septembre 2018 au 28 octobre 2018 environ 45 jours...j'attends de voir s'y mon employeur m'autorise un mois de conger..j'ai l'intention de faire plusieurs ville comme toi et en plus ca serais mon premier voyage donc avoir un ami pour voyager ca serais géniale.
S'y ca t'intéresse tiens moi au courant.

12 Avril 2018
11:58

Bonjour Ghislain, oui pourquoi pas on peut voir ça pour une partie du voyage et échanger quelques infos, je te laisse mon adresse mail edd@live.se

05 Juillet 2018
22:18

Salut Edouard tu cherches toujours un compagnon de route ? :)

06 Juillet 2018
01:01

Bonjour Eoline, oui toujours. Je n'ai pas eu de réponse. Tu as mon adresse mail au-dessus si tu souhaites me contacter

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.