Héberger des correspondants japonais(es)

Pas encore de réponse

[FR]

Bonjour,

Je me présente Nicolas (29 ans, Homme)

J'habite Dijon (entre Lyon et Paris), et je prépare avec des amis un voyage pour le Japon en 2016 (Fin Septembre/ Début Octobre pendant 2 semaines) et nous recherchons des correspondants Japonais pour pouvoir échanger sur nos deux pays/cultures et si possible se rencontrer durant notre voyage.

Celui-ci ce fera à Tokyo et Kyoto donc nous recherchons des personnes dans ces 2 villes.

Nous recherchons aussi dans le cadre de cette correspondance des Japonais qui pourraient venir en France (Dijon, Bourgogne) pour leur faire découvrir notre pays et notre région . Nous avons la possibilité d'héberger 2 personnes.

Pour l'instant nous ne parlons pas Japonais (sauf qques expressions et mots). Mais nous allons commencer à nous y mettre ;)

A bientôt!

[ENG]

Hello, I 'm Nicolas,

I live in France in Dijon (Near Lyon), I'm planning a trip with friends for Japan in 2016 (end September / early October) and we are looking for Japanese correspondents to exchange about our countries / cultures and if it's possible , to meet each other during our trip.

We are planning to go in Tokyo and Kyoto. We are also looking for Japanese who could come to France (Dijon, Burgundy) to introduce them to our country and our region.

We have the ability to accommodate 2 people.

I love beer, I have a beard and i listen Metal music, but don't be affraid! Don't hesitate to contact me! Wink

[JA]

私は日本の通信者を探します! 私は日本が好きです、あなたはフランスが好きですか? 私に手紙を書いてください!

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.