Cherche une fille pour un voyage au Japon de 3 semaines entre amis en 2018

1 réponse

Bonjour, Nous sommes 3 jeunes Geeks (23 à 28 ans deux hommes et une femme) et nous organisons un voyage à Tokyo et Kyoto (et ses alentours) pendant trois semaines (21 jours sur place). Nous avons prévu entre deux milles et deux milles cinq cents euros pour l'avion , l'hébergement et le reste. Nous comptons profiter au maximum de nos journées , nous ferons donc des journées type 9h 22/23h . Nous cherchons une personne de préférence une fille dans nos ages pour que je ne sois pas la seule :) Parler un peu Japonais serait un plus. L'un d'entre nous y est déjà allé et nous parlons bien anglais. Nous sommes du Nord de la France et partirons de Bruxelles. Nous n'avons pas encore fixé la date mais ça sera au minimum dans 4 mois. Contactez moi en Mp si intéressée

Par Lixy Publié en avril 2018
Demande intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

30 avril 2018
14:24

Hello ,
Je m’appelle Inès , j'ai 18 ans et je part en "road trip" au japon avec un compagnon trouver sur Kanpai en juillet :)

Cependant je serait quelques jours seul sur Tokyo , si cela vous dit on pourrait se faire quelques sorties.
N'hésite pas a me contacter si cela t’intéresse par mail: Benamara.inesBTS@gmail.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.