Cherche compagnons - voyage Japon seul du 1 au 28 octobre 2018

3 réponses

Bonjour,
je m’appelle Théo j’ai 20 ans je vie à Lyon et je suis en école d’hotellerie.
Je prévois de partir du 1 au 28 octobre 2018 soit 28 jours, mon budget est de 4200€ concernant l’itinéraire je n’ai pas d’idée précise mais je compte faire Tokyo, Osaka, Kyôto principalement j’ai bien sûr prévue de prendre le JRPASS .Pour le logement je prévois de loger dans des "guest house " je suis très intéressé par la culture japonaise et compte visiter beaucoup de choses, je parle anglais, j’ai aussi mon permis et je suis habitué à la conduite du coter gauche.
J’ai pas mal voyagé mais malheureusement pas en Asie c’est donc pour cela que je cherche une personnes ( ou plusieurs ) aucune préférence concernant l’âge ou le sexe ma seul condition est de passer de bons moments et pouvoir découvrir se pays merveilleux dans la joie et la bonne humeur.

Par Théo Publié en août 2018 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
4,50/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à l'annonce

19 août 2018
11:17

Bonjour Théo,
je pars également seul du 1er octobre au 2 novembre. Être accompagné pour les visites et activités peut être forcément sympa. contactes-moi sur facebook et je te donnerais mon itinéraire prévu passant par Tokyo, Osaka, Kobe, et quelques autres villes.
Pour avoir mon facebook, rien de plus simple, d'abord avoir facebook ;) et puis taper " julien cervulle". Tu me trouveras tout de suite.
A bientôt j'espère.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 août 2018
15:02

Bonjour ,
Je pars aussi seule du 6 octobre au au 24 octobre j'ai posté une recherche isshoni , vous pouvez me contacter sur facebook Léa Tablet.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 septembre 2018
10:14

Salut, je m'appelle Lorena j'ai 35 ans et je voyage avec mon fils de 14 ans du 5 au 25 Octobre. Nous resterons principalement sur Tokyo mais nous ferons un crochet Iga-Tokyo-Osaka du 15 au 17 octobre. Nous nous intéressons en particulier au manga /anime et au coté traditionnel du japon. Tu peu me contacter sur Facebook Lorena Nsang ( il faut m'ajouté car si non je risque de ne pas voir ton message)

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.