Cherche 2-3 compagnons pour séjour Japon début octobre 2017

3 réponses

Bonsoir,

Je suis une étudiante de 22 ans. Je serai au Japon du 5 au 17 octobre. Je logerai principalement à Tokyo (airbnb), toutefois je compte visiter les principales villes de l'archipel. Et également de visiter la campagne et la montagne. Je compte déjà me rendre à Nagoya, ville qui me sera présentée par une amie japonaise le premier weekend.

Mon budget n'est pas encore fixé, je comptais partir avec une somme estimée entre 1000 et 1499 euros. J'aurai Déjà un Japan Rail Pass pour me permettre de naviguer plus facilement.

En outre, j'adorerai visiter les villes japonaises la nuit. Je suis ouverte à toute activité et flexible. Je recherche des compagnons d'une tranche d'année 20-30 ans, un compagnon de sexe féminin serait idéal. Cependant, je n'exclus personne et reste ouverte aux propositions.

Demande intéressante ?
3/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

17 Août 2017
14:29

Salut !

Je m'appelle David, j'ai 34 ans et je serais sur l'île de Yakushima à partir du 6 octobre ensuite je remonte le Kyushu tranquillement pendant quelques semaines : Kagoshima, Kumamoto, Nagasaki etc...
Si ce coin t'intéresse, ça serait avec plaisir.

Bonne journée !

17 Août 2017
21:40

Bonsoir David,

Super itinéraire. Sauf que je serai là que pour 10 jours. Mais je suis partante pour visiter le Kyushu.

18 Août 2017
15:37

Je peux te présenter le début de mon parcours, si tu le souhaites, sauf le premier weekend puisque tu seras à Nagoya.
Mon Facebook est dans ma description, si tu veux qu'on en discute.

A plus !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.