Amitié japonaise avec Québecois ?

1 réponse

Je vis présentement au Québec ( Canada ), mais Presque tout les japonais(e), veulent des français de france et non, des québecois français....avez vous des site ou bien des trucs pour avoir des amis ou bien de l`aide pour apprendre le japonais?
Merci!

Par Maxime Publié en avril 2014
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

Sbr
27 avril 2014
20:55

Deja avoir un bon niveau est le meilleur moyen de trouver des gens pour t'aider a t'ameliorer.
Quand tu as le niveau suffisant, tu tiens un "blog" sur lang8 entierement en japonais et les contacts se feront tout seul au fil du temps.

Un conseil, le double apprentissage (tu apprends le francais a quelqu'un qui t'apprend le japonais en retour) ne fonctionne pas. A partir du moment ou un des deux partenaires est plus serieux que l'autre ou a un niveau plus haut que l'autre, l'echange devient unilateral. Cherche directement des gens qui ne parlent que japonais et qui sont prets a t'aider a progresser, ca ira beaucoup plus vite.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.