1er séjour au Japon du 26/10 au 12/11/2018

1 réponse

Slt à tous

Je m appelle nico j ai 31 ans j habite à côté d Arles en provence. Je pars au japon. Faute d avoir ma copine ou mes potes de dispo je cherche des compagnons pour partager l aventure.

Je suis sympa, cool. Je veux tout decouvrir sur le japon autant le côté moderne qu'antique. J ai déjà trouvé quelques personnes les premiers jours tokyo mais pour le reste tjs personne. Voilà mon circuit

- du 26 au 31 oct visite de tokyo
- le 31 oct visite de nikko retour sur tokyo le soir
- le 1er nov 1jour à Hakone pour voir le Mont Fuji nuit la bas
- le 2 nov suite visite hakone puis depart vers takayama
- du 2 au 4 nov. 2nuits takayama 1 nuit kanazawa et visite shirakawa go
- le 5 nov 1 jour à hiroshima / miyajima et nuit la bas.
- du 6 et 7 nov 2 jours à Osaka
- 8 nov 1jour à Koyasan en dormant dans le temple bouddhiste
- 9 nov au 12nov visite de nara et depart à kyoto pour et 3 nuits

Voilà à bientôt peut être !!!

Demande intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

15 Octobre 2018
19:31

Salut ! J' ai presque le même planning de voyage !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.