Isshoni : trouver des compagnons de voyage

Chercher un compagnon de voyage

Anciennement incluse dans notre module de questions-réponses Kotaete, la rubrique "Trouvez des compagnons de voyage au Japon" a été rendue indépendante pour lui donner tout l'espace qu'elle méritait. Elle s'est alors vue baptisée Isshoni, qui signifie "ensemble" en japonais.

Par son biais, vous pouvez trouver des compagnons pour partager du temps avec vous sur l'archipel nippon, que ce soit pour un voyage entier ou de plus courts moments.

Publiez vos disponibilités pour vos prochains voyages au Japon, ou découvrez celle des autres Kanpai-chan (membres de la communauté Kanpai).

Il y a 1 316 demandes de compagnons au total.

Dernières demandes de compagnons publiées

• Voyage Japon Juin 2020 entre filles

- Bonjour, je suis une fille, j'ai 18 ans et je voudrais partir au japon au mois de Juin pour une durée de 1 mois, j'ai un budget de 4000 euros pour le voyage. Je cherche une ou plusieurs fille (seulement) de à peu près mon âge (maximum 35 ans) pour partir accompagné, ce...
  • Premier voyage au Japon en mai 2020

- Salut saluuut, Moi c'est Rémi, j'ai 28 ans et je suis originaire du sud de la France, voilà plusieurs mois que je réfléchis sérieusement à l'organisation de mon voyage au Japon. Seulement je ne connais personne de disponnible pour m'accompagner et j'aime bien partager...
  • Tokyo du 26 octobre au 10 novembre 2019

- Bonjour, Anthony 25 ans Je cherche des gens pour organiser un voyage du 26 octobre début novembre au 10 novembre sur Tokyo. Je souhaite faire Halloween à tout prix a Tokyo ^^ Après je suis attiré naturellement par la culture japonais, les temples, le manga, les...
  • Premier séjour au Japon Printemps 2020

- Bonjour je m’appelle Shéhérazade et j'ai 25 ans. Originaire de la ville de Toulouse je souhaite aller au Japon. Autour de moi ce n'est pas facile de trouver des personnes qui ont envie, les moyens ou la disponibilité de s'y rendre. Je me suis donc dit pourquoi ne pas y...
  • Premier séjour de 51 jours au Japon, printemps 2020

- bonjour, j'arrive au japon, à Okinawa le 25 février 2020 depuis Hong Kong, j'aurais déjàs passer 5 mois en Asie et désire terminer en beauté par le japon. Pour l'heure je n'ai rien de prévu comme programme mais mon seul impératif ai d'etre a tokyo le 23 et 24 mars pour...
  • Compagnons pour le mois d'août 2019 à Tokyo/Kyoto/Osaka

- Bonjour, Je m'appelle laurent, j'ai 43 ans, je suis opticien. Du 4 août au 23 août ce sera mon troisième séjour en solitaire au Japon en solitaire. La première semaine je suis à Tokyo, la seconde à Kyoto, la dernière à Osaka. Assez éclectique je m'intéresse au...
  • 1er séjour au Japon 20 Août - 8 Septembre 2019

- Salut! Je m'appelle Aymeric, j'ai 30 ans et je pars au Japon du 20 Août au 8 Septembre. Ce sera mon premier séjour et je pars en solo. J'ai prévu de visiter Tokyo, Oshima, Kanazawa, Ainokura, Kyoto, Nara et peut-être une ou deux autres villes si j'en ai encore le...
  • Tokyo et Kyoto du 9 au 25 septembre 2019

- Bonjour à tous ! Moi c'est Julien, 32 ans, et 1er voyage au Japon en septembre pendant 2 semaines, en solo ! Envie d'y découvrir Tokyo, Kyoto, Osaka... Et si j'arrivais à partager quelques moments ou quelques jours sur place avec d'autres Français, ce serait avec...
  • Kyoto pour quelques jours début août 2019

- Bonjour à tous, Je m'appelle Mehdi, j'ai 29 ans. Je serai du 31 juillet au 6 Août à Kyoto. ça serait avec plaisir de partager un verre et nos découvertes sur ce beau pays avec des francophones ! N'hésitez pas
  • Voyage Tokyo - 29/08 au 10/09/2019

- Hello, je m'appelle Franck, je vais avoir 35 ans, et je vais me rendre au Japon à Tokyo du 29/08 au 10/09 vol inclus (donc 11j là bas). J'aurais comme logement un hôtel capsule dans le quartier d'asakusa). Mon objectif est très simplement de découvrir Tokyo principalement...

Demandes encore sans compagnons

• Voyages à vélo au Japon du 14 au 22 mai 2019

Bonjour, je planifie de petits voyages à vélo au Japon entre 14 et 22 Mai prochain. Pas d'expérience de longues trajets en vélo, mais beaucoup d'inspiration et de courage. L'étinaire est à...
  • Okinawa Avril 2020

Bonjour à tous, après avoir longuement réfléchi j'ai décidé de repartir au Japon mais cette fois-ci au sud. Je viens donc ici pour trouver des personnes qui aimeraient partager le voyage avec moi à...
  • 3ème voyage au Japon, découverte automnale 2019

Bonjour la communauté, j'envisage de partir pour la 3ème fois au Japon , mais cette fois, en période automnale pour profiter du pays avec les couleurs en cette saison. Si quelqu'un est...
  • Tokyo du 24 septembre au 4 Octobre 2019

Salut, Thomas 28 ans je vais pour ma 1er fois au Japon en solitaire. Si jamais il y a des gens qui y seront en meme temps ecrivez moi, on se captera et on s'echangera des conseils. C'est mon...
  • Recherche compagnon pour boire un coup à Shibuya du 30 juin au 4 juillet 2019

Bonjour à vous, Je m'appelle Rémi, je suis un jeune homme de 21 ans, actuellement en voyage seul à Tokyo pour 2 semaines du 24 juin au 4 juillet. Je recherche des personnes de la communauté...