Trajet ShinOsaka-Koyasan avec le pass JR ?

7 réponses

Bonjour,

Je pars demain depuis la gare de Shin-Osaka pour me rendre à Koyasan.
Quel trajet serait le mieux avec mon JR pass et combien de temps dois-je prévoir?

Merci!!!
MaRie*

Par MaRie Publié le 07 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (8 votes)

07 août 2014
20:31

2h environ.
Prends le métro (Midosuji Line) jusqu'à Namba
Prends le Train dans la gare de Namba ( Nankai Kine) jusqu'à Hashimoto. Là changement de train encore Nankai Koya Line jusqu'à Gokurakubashi. Là, tu sors de la gare pour prendre le funiculaire
Consultes Hyperdia la prochaine fois.
J'essaie de te mettre le lien:
http://www.hyperdia.com/en/cgi/en/search.html?dep_node=SHIN-OSAKA&arv_n…

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
07 août 2014
20:34
Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
08 août 2014
00:33

Oh MERCiiii c'est adorable!!!!
J'avais vu plusieurs itinéraires donc au final...je me sentais un peu perdue!!!

Donc MERCI beaucoup!!!!
MaRie*

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Captain
08 août 2014
17:55

Depuis la gare de Namba, tu peux aller directement à Gokurakobashi, sans faire de changement. Voici les horaires des trains qui font ce trajet:
http://www.hyperdia.com/en/cgi/en/intervaltime.html?dep_node=NAMBA%28NA…

Ils font une pause de 5mn à Hashimoto, mais pas besoin de changer de train ;)

Le JR Passe ne te servira à rien, ces lignes n'étant pas couvertes. Tu aurais bien possibilité de faire une partie du trajet en JR, mais le peu de yens économisés par rapport au temps perdu ne vaut vraiment pas le coup..

Réponse utile ?
3,63/5 (8 votes)
09 août 2014
02:29

Ah merci!! Je pensais que le JR pass pouvat être utilise pour aller à Koya San...mais en fait non...
Donc pour mon retour, je vais prendre un train direct pour éviter ce changement à Hashimoto....cela sera plus pratique.

Merci pour cette info!
MaRie*

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 août 2014
00:52

Bonjour,

J'ai pris l'express direct de GOKURAKUBASHI à NAMBA, pour 500¥ de plus, cela vaut vraiment le coup!!!
Donc Merci pour l'info!!

MaRie*

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
25 septembre 2014
14:25

Bonjour,

Partant 1 mois au Japon en juillet prochain et coupant mon voyage en deux sur les deux grosses villes que sont Tokyo et Kyoto je comptais rejoindre le Koyasan avant d'aller à Kyoto. En gros je passe une semaine à Tokyo, puis 2 jours au Koyasan, puis je rejoins Kyoto avant de repartir une semaine pour Tokyo. Le but de ce découpage est d'utiliser le JR Pass valable 3 semaines les 3 premières semaines de voyage puisque la dernière semaine je resterais uniquement sur Tokyo.

Ma question est de savoir si je peux rejoindre le Koyasan facilement depuis Tokyo avec mon JR pass ? Parce qu'il me semble qu'il y a deux trains qu'on ne peut pas prendre avec le JR Pass et le trajet le plus simple qui m’emmènerais au Koyasan emprunte un de ces deux trains...