Comment accéder au sanctuaire Kuratake à Kumamoto ?

6 réponses

Salut , je voulais savoir si des personnes avait déjà était au temple de Kuratake pour savoir comment y accèder et si cela est possible avec le Jr Pass ? J'ai regardé avec google maps j'arrive par la ligne misumi qui à l'air d'être couverte pas le Jr Pass mais après plus rien , juste un bus je crois mais j'en suis pas sur . C'est pour cela que je pose la question sur ce forum pour savoir si quelqu'un a déjà fait le trajet car rien ne vaut l'expérience.

Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

19 février 2024
04:16

Je n'y suis jamais allé mais je vis a Kumamoto.

Il n'y a pas de ligne de train après Misumi, et c'est une trotte depuis Kumamoto (ville) sachant qu'im ne semble pas y avoir de bus jusqu'à destination non plus (mais à vérifier).

Je pense que le mieux serait d'aller à Amakusa en bus depuis Kumamoto, dormir là bas, puis faire le reste du trajet depuis Amakusa. Sachant que c'est un spot touristique d'Asakusa, il y aura peut-être plus d'infos et de moyens de s'y rendre depuis la bas.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 février 2024
04:35

Un spot touristique d'Amakusa pardon :D

Pour répondre a la question sur le JR pass, les bus (Sanko) ne sont pas inclus et je ne pense pas qu'il y ait de bus JR pour cette destination.

Au passage, ce sanctuaire semble être réputé pour ses levers de soleil, donc dormir a Amakusa voire plus près encore semble la meilleure chose a faire :)

Tu pourrais réserver un taxi jusqu'au parking ou point de rando le plus proche si tu as le budget.

Réponse utile ?
4,60/5 (5 votes)
m
21 février 2024
14:07

there's local bus 1 day pass 2000yen to save money::

https://www.city.amakusa.kumamoto.jp/kiji0032904/3_2904_49518_up_gsqger…

Réponse utile ?
/5 ( vote)
m
21 février 2024
14:16

nearest bus station is TANASOKO:棚底?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
m
21 février 2024
14:34

JR misumi station there’s Tourist information center
9:30am-4:30pm closed on Mondays
u can get time table for bus and some advice

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
m
21 février 2024
15:06

there's also special train A
https://www.seacruise.jp/teiki/french