JR Pass pour Jigokudani ?

2 réponses

Bonjour à la communauté,

Je souhaite me rendre au japon le mois prochain ( Février 2016 )

Tokyo, 2jours
Kyoto 3 jours ( surtout pour le quartier de Gion )
Nagano pour le parc Jigokudani 3 jours ( en espérant qu'il neige bien pour les macaques )

J'adore la photo donc vous comprendrez ses choix.

Je suis déjà allé deux fois au japon (2007 et 2014 ) et ce périple ( seul ) est optimisé pour la photographie.

Ma question est la suivante :

Avec un JR Pass est ce jouable ?

Notamment si je réside à Nagano et me rend au Jigokudani Monkey Park 3 jours durant, on m'a dit qu'il y avait des trains qui s'y rendait tous les jours et je voulais savoir si la ligne prend en compte le JR RAIL ?

Merci à vous

:)

Merak

Par merak Publié le 05 janvier 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

Bach-kun
06 janvier 2016
03:47

Non, les trains qui vont à Jigokudani ne sont pas couverts par le pass.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 janvier 2016
08:16

Toi qui aime la photo, prévoit un gros zoom et de venir très tôt. Car depuis décembre, faute à trop d'incivilités des touristes, ils ont commencer à fabriquer une plateforme pour interdire l’accès direct au onsen mais juste à coté (entre la webcam et le bassin) et où les gens sont vite serrés. Pour l'instant il est encore possible de venir près du bassin, mais pour combien de temps...