Où trouver des modèles réduits des chariots motorisés du marché aux poissons de Tsukiji ?

Pas encore de réponse

bonjour, cela fait maintenant de nombreuses années que je suis curieux de la socété japonaise et de sa culture (histoire, littérature, arts cuisine, botanique, ...); j'ai même appelé mon chat, qui va bientôt sur ses 14 ans, Bashô. Aujourd'hui suite au documentaire concernant le déménagement du marché de poissons de Tsukiji (vu sur ARTE), je suis à la recherche d'infos (marque) et si possible de modèles réduits des chariots motorisés utilisés sur ce marché. Si besoin, je peux joindre un visuel du chariot par le biais de ma boîte mail. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Par barillot jean-louis Publié le 30 mars 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (6 votes)

Pas encore de réponse