Japan Rail Pass et déplacement à Tokyo ?

5 réponses

Bonjour, j'aimerais savoir si avec le Japan rail pass on peut l'utiliser pour le métro et le train ou si cela ne sert que pour le train.
D'autre part cela est t'il rentable pour un séjour de 10 jours à Tokyo.
Merci

Par julien Publié le 18 janvier 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Miracchi
18 janvier 2014
17:07

Dans ton cas il ne sera pas du tout rentable, le JR pass ne couvre pas les lignes de métros.
Le plus rentable sera des payer des billets à l'unité pour chaque trajet. (^-^;

Réponse utile ?
/5 ( vote)
GATTACA
18 janvier 2014
17:35

Pour être précis, il ne couvre pas les lignes de métro non JR. Certaines villes ont des lignes de métro et/ou de bus JR. Pas de métro JR à Tokyo, mais des bus et des lignes locales aussi. Mais si tu ne restes QUE sur Tokyo, même si tu ne prends que des lignes JR tu seras perdant. Le prix du Pass 1 semaine équivaut plus ou moins au prix d'un A/R Tokyo/Kyoto. Le calcul est très vite fait...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
julien
18 janvier 2014
23:19

Merci mais quand j'y suis allée en.2006 il y avait une carte qu'on recharge.ce système existe t il toujours et d'autre pars on doit se rendre utile pieds du mont fuji, je sais qui prends le train à shinjuku quelqu'un a t il une idée de tarif merci.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
maneki
19 janvier 2014
10:42

Pour aller au mont fuji tu a des bus qui y vont plus vite et en payant moins cher et ce prennent a Shinjuku aussi

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Bach-kun
19 janvier 2014
22:26
"Certaines villes ont des lignes de métro et/ou de bus JR." Par exemple ?