Équivalent JR PASS pour les résidents au Japon ?

1 réponse

Bonjour,
Je vais rejoindre en mars une copine qui habite à Tokyo pour un gros road trip de 1 mois et 5 jours, je veux prendre le JR pass mais ma copine qui habite au Japon ne peut pas le prendre comme il est réservé aux touristes. Existe-t-il un équivalent pour les résidents du Japon que ma copine ne paye pas trop cher ses trajets? Si vous avez des conseils, une alternative, je suis preneuse. Merci

Par Pauline Raymond Publié le 07 novembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,60/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

07 novembre 2017
00:16

Bonjour , malheureusement il n'existe pas ou de JR Pass ou d'équivalent pour ceux qui résident au Japon a part le Seishun 18 Kippu qui est en quelque sorte un JR Pass accessible a tous que ce soit touristes ou japonais , mais seulement pendant une période définis

au printemps, du 1er mars au 10 avril (vendu du 20 février au 31 mars)
en été, du 20 juillet au 10 septembre (vendu du 1er juillet au 31 août)
en hiver, du 10 décembre au 10 janvier (vendu du 1er au 31 décembre)

l'article est sur la page de ta question si tu veux plus d'information .