Où trouver des mascottes locales à Tokyo ?

1 réponse

Bonjour à tous,
Je pars dans moins d'un mois à Tokyo avec une amie (yataaaaaaa) et nous cherchons à savoir où nous procurer des mascottes propres à la ville : police (koban ? offices centraux ?), pompiers, quartiers (mairies, offices de tourisme ?), etc.
Nakano Broadway à la sienne qui peut s'acheter à leur secrétariat et d'autres lieux populaires aussi (Tokyo tower, Skytree, etc...).
Nous aurons du mal à toutes les faire, mais en ramener quelques unes serait un bon souvenir et... participerait à l'économie locale (après tout, autant faire une bonne action en se faisant plaisir !)
Si vous en connaissez et savez où on peut se les procurer nous sommes preneuses !

Merci d'avance

Céline & Séverine

Par Céline Publié le 14 août 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

30 novembre 2015
12:57

Bonjour,

je pense que dans des magasins de goodies type Yamashiroya (Station JR Ueno puis 3 minutes à pied de la station JR Ueno - ouvert tous les jours de 10h à 21h30) tu devrais trouver ça ou alors dans certains magasins à l'intérieur des stations de métro, j'en ai déjà vu.

Bon voyage :o))