Quartiers de Ota et Shinagawa ?

4 réponses

Bonjour,

Premier voyage pour moi et ma copine à Tokyo (cool !!!) et j'ai trouvé un appartement qui m'a l'air bien sympa, dans la zone de Ota et Shinagawa.

Quelqu'un connait-il ses quartiers ? Est-ce pratique par rapport à la ligne JR metro ? est-ce un quartier calme ? Bien placé pour visiter Tokyo pendant 6 jours ?

Merci, bonne journée

Question intéressante ?
4/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

NEKOJITA
05 Septembre 2013
14:08

Shinagawa est sur la ligne Yamanotesen.
http://www.tbray.org/ongoing/When/200x/2003/04/15/JR.png

Shinjuku est au milieu de toutes les choses à visiter. J'avais pris le Sunroute Plaza Shinjuku pour ca ma première fois.

Jean-Sébastien
05 Septembre 2013
18:25

Tout depend du budget logement mais j'ai trouver un appartement en plein shibuya pour 600/620€ donc vraiment top :)

defdon19
05 Septembre 2013
19:44

C'est pas mal Shinagawa. En effet t'as des chances de pas être loin de la Yamanote (station Shinagawa donc), et pour une première visite tu est pas trop loin de différents spots a visiter(Shibuya, Shinjuku, Ebisu, ou la cote avec Odaiba) tout en étant dans un quartier relativement plus calme.

zey
06 Septembre 2013
22:08

BOnjour, je recherche une amie: Junko NaKauke que j'ai perdu de vue depuis 20 ans.pouvez vous taper ce nom sur un moteur de recherche japonnais si ça donne quelquechose par hasard.
Merci d'avance.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.