Animations pour l'anniversaire du Musée Ghibli le 1er octobre ?

7 réponses

Bonjour,

Je prévois de partir au Japon en septembre/octobre 2024.
J'ai vu que le 1er octobre est l'anniversaire d'ouverture du Musée Ghibli.
J'avais donc réservé la journée pour cet évènement mais je constate, en voulant compléter le formulaire sur Keikaku, que les mardis sont fermés et donc impossible de réserver à cette date.

Sauriez-vous si, pour l'occasion, le musée sera exceptionnellement ouvert ? Si oui, comment réserver ?
Si non, feront ils des animations en + les jours précédents/suivants ?

Je n'ai pas trouvé les informations sur d'autres sites... donc je me tourne vers vous.

Merci beaucoup par avance et bonne journée à vous

Par Kittenly11 Publié le 16 avril 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

Dayan
16 avril 2024
09:33

Bonjour
Les informations les plus sûres viendront directement de personnes dédiées à répondre aux questions de visiteurs . Envoyez donc un mail directement au parc

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
16 avril 2024
14:36

Bonjour,

Merci pour votre retour.
J'ai cherché un moyen de contact sur le site mais il est indiqué qu'ils ne répondent à aucun mail envoyé à l'adresse affichée.. je vais tout de même tenter et si jamais j'ai une réponse, je vous la partagerai.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
m
16 avril 2024
22:42

u can’t make reservations 2024.10.1
that day is special day the museum open just for mitaka citizens

Réponse utile ?
2,80/5 (5 votes)
m
16 avril 2024
22:48

2024.10.1and2024.9.29
Mitaka City and Neighborhood Citizens Day (General tickets are not sold)

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
16 avril 2024
23:03

Hello, thanks for your reply.
That’s a shame, I will go another day then.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
m
17 avril 2024
08:45

Bonjour 3recommended in KICHIJOJI
1-coffee hall kugutsusō
2-Wood Berry’s Best parfait
3-Shirohige’s Cream Puff Factory - Kichijoji

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (4 votes)
17 avril 2024
21:13

Thanks a lot !