Informations sur le nouveau film d'animation de Miyazaki sur une chenille ?

1 réponse

Salut tout le monde,
j'ai visionné une interview de Miyasaki, celui-ci parlé d'un nouveau film avec comme personnage une petite chenille, si petite qu'un petit choc suffirait à la tuer, cette histoire serait inspiré de "Kemushi no boro", alors auriez-vous des renseignements sur ce film ? Sur cette histoire ? Ou alors tout simplement, qu'en pensez-vous ?

Pour la source :

Par Sullivan Deunos Publié le 15 juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

15 juillet 2015
23:39

Il semblerait qu'il s'agira d'un court métrage en image de synthèse pour le musée Ghibli d'après le peu d'informations livré par le Maître Miyazaki!

Ce nouveau dessin animé numérique durera unedouzaine de minutes et nécessitera trois ans de travail. Une fois terminé, il sera (en premier lieu? ) projeté en exclusivité au Musée Ghibli, à Mitaka, dans la banlieue de Tokyo.

Des rumeurs et fuites nous laisse aussi à penser que monsieur Miyazaki travail sur un projet centré sur les Samouraï!:)