Où trouver des Kitkat au Japon ?

7 réponses

bonjour,

je suis à Tokyo depuis une semaine et je cherche en vain les biscuits kitkat aux goûts "japonais" comme ceux au Wasabi, sauce soja, .... une idée ou je peux en trouver ?

merciiiii

Question intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Audrey
02 Avril 2013
16:10

As-tu essayé les 7/11 ? En général dans les konbini tu en trouves facilement (du moins c'est là que j'en ai trouvé quand j'étais à Osaka). N'étant jamais été à Tokyo je ne peux pas te dire exactement où tu peux en trouver mais cherche aussi les magasins alimentaires, je me rappelle en avoir trouver avec à l'intérieur des pocky et autres "junk food" qu'on aime tous :)(d'ailleurs celui que j'ai trouvé, était rempli xD)
Je te souhaite un très bon séjour !

kathecat
02 Avril 2013
16:27

au pire, tu en trouveras à l'aéroport avant le retour, il y a du choix!

greg
02 Avril 2013
16:37

lol c'est ce que j'allais dire, moi j'en avais cherché au combini et j'en ai jamais trouvé mais tu en trouvera plein dans un shop a narita c'est quand tu attend pour embarqué ^^ tu as de tout!!

ckherean
02 Avril 2013
17:11

Idem pour moi, après avoir fait tous les combini que je croisais, je n'en ai finalement trouvé qu'à Narita, pour le retour!

02 Avril 2013
17:15

J'en ai trouvé l'année dernière à la nouvelle gare de Tokyo.
Il y a plein de boutiques au sous-sol dont une avec une devanture remplie de boîtes de kitkat de plusieurs régions.
Je ne me souviens plus exactement de l'endroit.. C'était au bout d'une allée où il y a les restos à ramens... Cette galerie est un vrai dédale !

Bonnes recherches ;)

Isako
02 Avril 2013
17:34

Les KitKat avec des goûts japonais sont en génral des éditions limitées, donc si tu tombes à la période où ils viennent de sortir, tu en trouveras dans n'importe quel konbini. C'est vrai qu'en ce moment je n'en vois pas, mais en effet si tu repars de Narita et que ton vol n'est pas aux aurores, et si tu n'es pas en retard pour embarquer, les boutiques de souvenirs japonais à l'aéroport en vendent, en général saveur matcha et azuki. Après je sais qu'on peut aussi en trouver dans des boutiques plus "spécialisées" comme celle à laquelle Suki-Yaki fait référence à la gare de Tokyo j'imagine (je ne la connais pas mais j'imagine et je vais moi aussi essayer de la trouver).
Dans tous les cas, au pire, tu sais que tu pourras en trouver à l'aéroport. D'ailleurs pareil pour les petits souvenirs, il y en a plein et pas plus chers qu'à Asakusa ou autre. Donc si tu n'as pas le temps ou si tu as oublié quelqu'un à la dernière minute, tu sais que tu pourras trouver ton bonheur à Narita, c'est toujours bon à savoir. Bon séjour !

03 Avril 2013
10:19

ma femme adorant ces kitkat j'en achète toujours chez ippondo

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.