Comment réserver le bus de Kawaguchiko à Mishima ?

4 réponses

Bonjour !
Je pars très bientôt au Japon et j'ai un soucis de dernière minute...
Je voulais réserver mon bus depuis Kawaguchiko Station vers la gare de Mishima avec la ligne Fujikyu Limited Express (nous prenons ensuite un Shinkansen vers Kyoto depuis là).

Le soucis, c'est que je n'arrive pas du tout. La carte de crédit ne marche pas, et le paiement sous 6 jours dans un conbini ne marche pas non plus (quand je sélectionne l'option j'ai encore un message d'erreur, je pense que c'est peut être parce que je suis en France qu'il ne veut pas). J'ai tenté de contacter le site, Sekitori, mais sans succès car l'adresse email de contact donnée n'est pas valide...

Je me suis résignée, j'aimerai donc réserver le bus dans un guichet ou quelque chose dès mon arrivée au Japon. Le soucis c'est que je n'arrive pas à savoir où aller pour faire cette réservation...

Est-ce que quelqu'un a déjà pris ce bus et pourrait m'aider ? Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de mal, je n'ai eu pourtant aucun soucis pour le bus de Tokyo à Kawaguchiko...

Merci d'avance !

Bonne journée

Par Rynkai Publié le 04 mars 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

Dayan
05 mars 2024
07:58

Bonjour
En allant ( étant obligée de me déplacer )au flag ship Disney de Tokyo pour un billet au parc, ca plantait pour l’achat du billet qu’il était obligatoire de prendre sur le net … après l’immense patience de la vendeuse on a réussit à le prendre avec validation cb sur place en changeant tout simplement l’adresse postale ! En fait mon adresse française enregistrée sur mon compte cliente bloquait la transaction ! Essayez en mettant l’adresse de l’hôtel par ex ! Une idée comme une autre
Bon voyage

Réponse utile ?
4,13/5 (8 votes)
06 mars 2024
13:40

Bonjour,

Nous allons au japon cet été et avons prévu ce même trajet. Je n’ai pas encore essayé de réserver le bus (d’après le site, cela ne leut se faire qu’un mois à l’avance), mais si jamais vous avez la solution, ou d’autres retours sur ce trajet, je suis preneuse!
Bon voyage à vous

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
m
06 mars 2024
20:29

Tokyo Tourist Information Center, Haneda Airport

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Faa
27 mars 2024
13:07

Bonjour,

Je suis dans le même cas, ma CB est refusée sur le site sekitori.
Avez vous trouvé une solution ?