Bus de Hongu Taisha Mae vers Koyasan ?

4 réponses

Bonjour,
Je pensais prendre le bus proposé par Kumano Travel pour rejoindre Koyasan depuis Hongu Taisha Mae le 21 mai. Il se trouve que ce bus est, soit complet, soit il n'existe pas ce jour là! Malgré de nombreuses recherches je ne trouve rien.
Je cherche une solution alternative.
Quelqu'un a t il une solution à me proposer?
Merci

Par Bernie06 Publié le 16 avril 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

16 avril 2024
18:22

T'as pas choisi le plus simple. Tu vas devoir passer la journée pour y arriver en transport en commun.
J'ai fais le test avec google maps :
https://www.google.com/maps/dir/Hongu+Taisha-mae,+Hongucho+Hongu,+Tanab…

En voiture c'est le plus rapide, donc soit tu loues une voiture, soit tu fais du stop (Ca marche, même au Japon, on a testé sur de courtes distances, mais 80 km, pas évident)
Sinon tu revoies ton périple pour faire d'autres visites sur le chemin.

Bon courage

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
VL
16 avril 2024
19:42

Bonjour,

le service de bus de Kumano travel fonctionne du 1er avril au 30 novembre tous les jours sauf les mardis et mercredis. Comme le 21 mai tombe un mardi, je vous conseille de réorganiser votre voyage afin de faire le voyage de Hongu Taisha vers Koyasan le lundi 20 ou le jeudi 23. Je pense que ça sera beaucoup plus simple que de passer une journée entière dans trois ou quatre moyens de transports.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
VL
16 avril 2024
20:28

Je viens de voir que le bus ne fonctionnait que dans le sens Koyasan -> Hongu Taisha (d'après le site de Kumano travel). Je vous conseille de vous rapporcher de Kumano travel pour tirer les choses au clair. Bonne soirée!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
m
17 avril 2024