Commander des tickets USJ sur internet et les payer en Lawson ?

5 réponses

Bonjour,

J'ai normalement fais le tour des sujets sans trouver ma réponse et si il y a la réponse quelque part je suis désolée de reposer la question.

Je pars au Japon dans un peu plus d'un mois et j'aimerais commander deux pass 1 jour pour l'USJ ainsi que deux pass express.
À l'aide d'un tuto, j'ai pu tenter de les commander sur le site officiel de l'USJ en japonais mais une fois arrivé au mode d'achat je suis dans l'incapacité de payer par carte car la plateforme 3D secure de ma banque n'a pas accepté ce site...
Je suis donc bien embêtée.

Comme autre mode de paiement il est possible de payer en Lawson dans la journée suivant la commande des tickets sur internet. J'aimerais donc tester cette option au début de mon séjour au Japon pour réserver mes tickets.
Est ce que certains d'entre vous ont commandé les billets de cette façon ?
Est il facile de faire le paiement en Lawson ?
Je suis preneuse de toutes informations par rapport à cela !
Sinon, y a t'il un autre moyen pour commander à l'avance les tickets pour l'USJ. J'ai vu certaines agence mais j'ai l'impression que leur marge sont très confortables...

Merci d'avance pour vos réponses !

Par Oriane Publié le 03 mars 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (4 votes)

03 mars 2018
22:09

J'ai acheté mes billets par cette option. Une fois la commande passée, tu obtiens un code que tu dois entrer sur une borne du Lawson ou autre conbini puis tu peux régler à la caisse normalement en espèce. On te donnera alors un code à entrer sur le site d'USJ pour obtenir tes e-billets.

Réponse utile ?
4,43/5 (7 votes)
04 mars 2018
13:41

Merci pour ta réponse.
Sur le site d'USJ il est demandé de choisir un dépanneur, soit Seven-Eleven, soit autre. Que vaut-il mieux choisir ?
Et quand tu as procédé au paiement, c'est facile de s'y retrouver même si on a très peu de notions en Japonais ?

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
04 mars 2018
14:08

Je pense que tu devrais choisir en fonction du conbini le plus proche.
Sinon, en regardant pour les bornes Lawson, j'ai trouvé un mini-tuto pour les utiliser : http://l-tike.com/leisure/usj/english/
Ca devrait être le moyen le plus simple de les acheter sur place

Réponse utile ?
4,75/5 (4 votes)
04 mars 2018
14:26

OK super !
Merci la rapidité de tes réponses. Je devrais pouvoir m'en sortir.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Marion K
21 septembre 2023
12:56

Salut tout le monde,

Je vous donne un super conseil pour réserver vos pass, notamment les pass express (pour cela, il vous faudra simplement un Iphone et une CB renseignée sur Apple Pay) !

En effet, si vous prenez des Pass Express, le mieux est de les réserver sur le site officiel car vous pouvez choisir les créneaux "Time-designated" (afin de vous assurer l'accès à certaines zones), ce qui n'est pas le cas si vous réservez sur KKday ou Klook, qui sont pourtant de bons sites !
Cela vous permet de choisir quand vous souhaitez faire telle ou telle attraction ou zone du parc, et vous évite de courir dans tous les sens pour honorer votre Pass Express.

Le soucis : en passant par le site officiel, vous finissez par vous heurter à une déception lors de la page de payement car votre CB ne passe pas (qu'elle soit du CIC, ou d'une banque en ligne plus internationale telle que Revolut...) !
Après de nombreux tests, la solution est de télécharger l'application du Parc USJ. Et d'acheter vos billets dessus "Buy tickets" et de payer via l'Apple Pay avec votre CB. Les billets vous sont par la suite envoyés par mail (dans mes SPAM pour le coup !).

Ca a fonctionné pour moi en tout cas !
Et je vous le souhaite également !
Bon courage :)

NB : Essayer d'acheter vos billets + Pass express au minima 1 mois en avance si vous souhaitez obtenir le pass express de votre choix... Ils partent très vite !