Climat à Okinawa en février ?

4 réponses

Après un premier voyage ce juillet, j'aimerais profiter voir le japon sous d'autres perspectives qui font rêver (et pas en suant sous mon ombrelle et ma petite serviette pour m 'éponger...): sous la neige et les cerisiers en fleurs.... (pas si incompatible que ça!)
je me marie le 10 février, donc pour mon voyage de noce (roooh l'excuse bidon pour repartir la bas) j'envisage donc de retourner au japon du 14 février au 6 mars pour profiter d un rotenburo sous la neige (Takaragawa Onsen peut être) et des cerisiers en fleur a kawazu (vous voyez je peux faire les 2!)
mais voyage de noce oblige, j'aurais bien apprécier aller sur une plage type île Maurice, tahiti enfin vous voyez le genre! mais j'adooore le japon et faire bronzette sur la plage pendant 2 semaines c'est pas trop mon truc.
bref, l'ile Zanami à okinawa me semble être une bonne candidate de substitution!
mais voila, en février, fait il assez bon pour faire un minimum de trempette?
comme je le dit plus haut, je ne suis pas adepte de la bronzette et plage mais voir ça: https://www.kanpai.fr/okinawa/zamami c'est plutôt pas mal non? mais j'aimerais en profiter un minimum pour m y baigner un peu, ou aller voir les poissons avec un masque
des avis de personnes y étant aller en février? merci

Par Missniffle Publié le 21 novembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

Gunter
21 novembre 2017
19:07

Pour préparer notre mariage en juillet 2014, on souhaitait avoir un maximum d'objet et deco venant du Japon.
Et donc en février 2014 on est allé à OKINAWA.
Et c'est surtout nos alliances qu'on a acheté à NAHA.

Sinon le temps : soleil, 20-22 degrés la journée, 14-15 le soir .
Mais même si les plages sont accessibles, on n'avait pas le droit de se baigner.
Et c'est vrai que ce n'est pas la température des Antilles, mais c'est le Japon, et ça c'est le plus important.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
M-F
22 novembre 2017
03:53

La trempette peut être possible dans l'ile la plus proche de Taiwan: Yonaguni...

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
15 décembre 2017
12:25

Il parati qu'en février il fait encore très bon !
Nous sommes allés en septembre à Ishigaki, taketomi, iriomote, c'était juste le PARADIS !!!!!!! On a même nagé avec des tortues de mer !!!!

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
M-F
17 décembre 2017
03:03

Septembre, octobre, novembre il fait chaud, j'y suis allée, j'y vais au moins 1 fois par an depuis 20 ans... En février il fait bon, mais pour se baigner, c'est possible si on n'est vraiment pas frileux... Aujourd'hui il y fait 16 degrés a 11h par ex. ça ira jusqu'a 18. Jusqu'en mars la température est au dessous de 20 degrés.